Les flagrants délices de Birchbox + Concours

birchbox_flagrants_delicesL’équipe de Birchbox est en grande forme ces derniers temps et cela ne peu que nous ravir ! C’est le deuxième mois consécutif où je suis vraiment 100% conquise par le contenu de cette box beauté, qui est devenue mon « must have » mensuel. J’avais vu la vidéo teasing de la box avant de la recevoir et celui-ci était des plus alléchants. En effet, en ce mois d’avril, on nous promettait de retomber en enfance le temps d’une box avec une sélection beauté ultra gourmande et régressive. J’ai donc immédiatement jeter mon dévolu sur mon petit colis dés que la factrice est venue le déposer ! Verdict… le contrat est pleinement rempli. Encore une fois, merci Birchbox pour cette box, la découverte de tous ces produits était encore mieux que la chasse aux œufs de Pâques !

Que contient la Birchbox Flagrants Délices ?

contenu_product_flagrants_delices

– Lipocils de Talika : ce mois ci, l’équipe de Birchbox nous propose un produit surprenant : un gel pour la pousse des cils. C’est une idée super sympa et c’est un produit que je testerai sûrement prochainement moi qui est des cils courts et fin. Il faut appliquer ce gel matin et soir de la racine au pointe comme un mascara pour obtenir au bout de 28 jours les premiers effets. J’ai hâte de pouvoir observer le résultat pour voir si ce sérum rend vraiment nos cils plus brillants et forts.

– Gommage Intense Body Scrub de Kueshi : et hop, encore un nouveau petit gommage de plus dans mon placard. Celui-ci vient d’Espagne, est de couleur menthe glaciale et sent agréablement bon. L’aloe vera et la camomille rendent la peau toute douce et laissent un parfum frais sur la peau, un peu comme un savon, ce qui est plutôt cool. C’est la plus grande miniature de gommage pour le corps (50 ml) que j’ai reçu parmi toutes mes box pour l’instant. Je vais bientôt devoir faire plouf plouf entre mes gommages à chaque bain pour tous les utiliser !

– How’Bout Them Apples ? de TheBalm :  c’est la miniature la plus mignonne et originale que je connaisse en produits cosmétiques ♥ Cette marque est une totale découverte et je suis super ravie d’avoir reçu ce mini blush, qui peut s’utiliser sur les lèvres et les pommettes. Pour ma part, j’ai eu la teinte « Pie » avec un beau fermier américain torse nu ! J’aime beaucoup les différentes couleurs de cette palette How’Bout Them Apples ? et le packaging vintage. Je vais peut être me laisser tenter par la palette complète sur l’e-shop de Birchbox ☺

The-Balm-palette

–  Vernis Color Club (Heirloom Pearls) : ce joli vernis est une exclusivité Birchbox puisqu’il fait partie d’une collection de vernis façon macarons, créée par Gala Gonzalez une blogueuse espagnole. Et bien merci Gala pour cette belle teinte ivoire blanc  (Heirloom Pearls) que je vais appliquer sur ma manucure d’ici peu !

– Dentifrice Marvis (menthe réglisse noir) : encore un produit inattendue, que je ne m’attendais pas à retrouver dans une box beauté. Je connaissais déjà cette marque aux packaging rétro et aux goûts gourmands et je suis contente d’avoir pu enfin tester un de leurs dentifrices. C’était assez rigolo de se brosser les dents en ayant l’impression de manger un bout de réglisse et de menthe et son format voyage est très pratique.

– Crème de nuit de Befine : pour parfaire cette box toute en gourmandise, on retrouve une crème de nuit à base de chocolat et de grains de riz soufflé d’une marque américaine engagée. Celle-ci nous annonce tout de suite la couleur : « Ne mettez pas sur votre peau ce que vous n’aimeriez pas manger ». Bon, on va tout de même éviter de manger cette crème ! J’ai hâte de voir l’effet sur la peau et de savoir si elle sent vraiment le chocolat. Le seul bémol est son conditionnement qui n’est pas très pratique et hygiénique pour la conserver une fois ouverte.

+ une canette de Cacolac s’est glissé dans notre box beauté, pour nous remémorer nos petits-déjeuner d’enfance. Un super choix de goodie pour démarrer ce week-end de Pâques !

+ on retrouve comme d’habitude dans notre box un lot de cartes détachables avec une recette de cannelés au Cacolac, un résumé des aliments qui veulent du bien à notre corps et notre peau, 5 astuces pour obtenir un joli hâle caramel pour l’été et des astuces makeup pour avoir un beau sourire et un maquillage gourmand.

hyppoliye_flagrants_delices

CONCOURS :

J’ai tellement adoré cette Birchbox Flagrants Délices que j’ai eu envie de partager avec vous ce petit bonheur mensuel pour ces fêtes de Pâques, en vous offrant la possibilité de gagner une box. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette box beauté, ce sera l’occasion de la tester et pour les autres de vous faire plaisir. Le contenu restera secret pour que vous ayez comme moi le plaisir de la découverte des produits mais j’espère que vous retrouverez certains des supers cosmétiques que j’ai pu recevoir.

Les conditions de participation sont très simples :

– Pour valider votre  participation, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article en précisant quel est votre flagrant délice d’enfance et être abonné(e) à mon blog via la newsletter.

Et, pour récompenser les lecteurs et lectrices assidu(e)s du blog, voici quelques chances en plus pour gagner cette box :

– Suivre ma page Facebook  (me préciser votre pseudo en commentaire)  (+1 chance)

– Me suivre sur PinterestInstagram ou Hellocoton (+1 chance)

– Relayer ce concours sur n’importe quel réseau social en me précisant le lien en commentaire (+2 chances) (Alors, éviter d’avoir un compte en mode privé !)

Vous avez jusqu’au 25 avril 23 heures pour participer à ce concours, qui j’espère vous plaira !
Bonne chance à tous et joyeux week-end de Pâques ;)

EDIT : Tadam ! …C’est Vanessa Degrave qui gagne la Birchbox Flagrants Délices du mois d’avril. Je t’envoi tout de suite un petit mail pour connaître ton adresse postale 😉

concours_birchbox

89 thoughts on “Les flagrants délices de Birchbox + Concours

  1. Bonsoir à vous 😉
    merci pour ce concours avec BIrchbox, une box que nous n’avons pas encore accueilli à la maison mais je suis certain que ma belle serait ravie de la découvrir; pour ma part j’adorais « gouter » au dentifrice réglisse ^^ !!
    quant à mon flagrant délice c’était après l’école nous allions avec les copains et copines à la boulangerie du quartier dévaliser le rayon bonbons puis on les déguster sur un banc tous ensemble, souvenir souvenir ^^ !! je me rappelle que je prenais presque exclusivement des bonbons qui piquent, vous savez les langues acidulées aux différents parfums (coca, pomme, fraise…) j’adorais ça !! et je me rappelle également qu’à l’époque j’avais beaucoup de caries ^^

    – fan fb :arsenal kaminski – hc: arsenal1981
    – pinterest : jacob kaminski
    https://plus.google.com/106947538550513594276/posts/6hMAT6xYArB

    très belle fin de soirée et surtout happy we à vous !!

  2. Bonsoir !
    Je participe avec joie !
    Mon flagrant délice d’enfance ? Les pâtisseries en tous genres que je préparais avec ma grand-mère…. ❤

    Je suis abonnée à la newsletter du blog = mynouchette@gmail.com
    Je te suis sur FB = Mynouchette Blogueuse
    Je te suis sur Hellocoton = mynouchette

    Mon partage FB :

    Mille mercis et bonne soirée !

    Mynouchette

Laisser un commentaire